Litige gagné : Booking.com

Réservation d’un vol avec Booking.com

Il est souvent difficile de se faire rembourser suite à une annulation !
Nos adhérents ont voulu réserver un vol SAS via le site booking.com, mais une erreur s’est produite : soit Booking a proposé un vol qui n’existait pas, soit la compagnie scandinave a changé son plan de vol après coup, mais quoi qu’il en soit, la date du vol ne convenait plus aux voyageurs, qui ont donc décidé d’annuler, en décembre dernier. Mais le remboursement s’est fait attendre…
Notre conseiller litige a tout d’abord adressé une réclamation au « service clients » de Booking France.
N’obtenant pas de réponse, il a traduit son courrier en anglais pour l’envoyer au siège (aux Pays Bas), et environ une semaine plus tard, Booking a indiqué accepter de rembourser nos adhérents.

Moralité

Grâce à leur persévérance, nos conseillers litiges permettent à nos adhérents de faire valoir leurs droits, même face aux situations les plus complexes.
Leur force ? Savoir identifier le bon interlocuteur au bon moment pour obtenir gain de cause — c’est toute l’efficacité de l’action menée par UFC-Que Choisir.

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